Artiste du dimanche soir (ou lundi matin lol) : Andreya Triana

Publié le par Amva

Andreya Triana est une artiste britannique aux influences soul, folk ou encore acoustique

découverte grâce à deezer un jour (ou un soir) d'ennui. Son  dernier album "Lost where I belong" est une pure merveille que j'écoute à toutes les sauces (cad matin-midi-soir).

Je n'ai malheureusement pas encore les paroles des chanson mais sa viendra promis!

Andreya Triana is a wonderful british artist, her last album is just a pure delight for ears. It was a boring day/night when i opened my deezer account and just pressed play to the current playlist (not mine) what i usually don't do. Anyway, I wanted to share her last release "Lost where I belong" and I hope you will love it like I do.

 

nb: Elle sera en concert le 14 octobre à Montpellier (chez moi quoi lol) j'espère pouvoir y aller!!!

nb: 14th october she will be in Montpellier for a show, hope I'll go

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'oubliai vous pouvez suivre son actu' sur son site officiel (en anglais)sur: http://www.andreyatriana.com/ et sur son facebook http://www.facebook.com/andreyatriana<br /> voili voilou<br /> <br /> <br />
Répondre