Blakroc

Publié le par AsMe

 


     Je vais être honnête avec vous, Blakroc je connais pas des masses pour ne pas dire pas du tout. Alors depuis tout à l'heure je m'écoute leur album en boucle histoire de me faire une idée claire, savoir si j'aime ou pas.

 

     En fait j'aime, vraiment. De ce que j'ai compris c'est un groupe de rock The Black Keys associés à des rappeurs américain qui n'ont plus rien à prouver (à mon sens) et une chanteuse de RNB inconnue à mon bataillon. (réutilisation d'une expression à la moi )

     L'histoire commence sur le mur d'un ami, je m'emmerde et je cherche une occupation. Je regarde toutes les vidéos qui ont l'air pas trop mal et je tombe sur "What You Do To Me" et moi mon spéculoos à la main je me dit "c'est quoi ce truc?? Sur le point de zapper ma conscience me dit d'aller jusqu'au bout, on ne juge pas un livre à sa couverture (en fait si lol).

Donc la fille continue de chanter son refrain "elle chante bien en fait" et la mon coeur fait mille tours dans ma poitrine, un quadruple saut carpé () je met pause et sous cette casquette bleue l'homme de ma vie Jim Jones!!!!

Je me disais bien que je connaissais ce flow, cette façon de poser sur la musique! Et me voilà ré-écoutant la chanson avec une toute autre oreille. Je me suis mise à reprendre le refrain avec Nicole Wray et me suis rendu compte à quel point j'étais influençable musicalement parlant.

Si je n'avais remarqué que ce mec tatoué était mon Jim Jones à moi (je suis une groupie ) je serait passé à côté d'un projet musical très intéressant et vraiment bien. 

Honte à moi! 

 


 

 


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article