我是在北京!!!( je suis à Beijing)

Publié le par AsMe

Bon bah j'y suis enfin, après deux jours quasi insupportable dans les transports et coincé à l'aéroport de Hong-Kong, je suis finalement arrivée à Beijing.

On est parti de Marseille avec deux heures de retard on a rater notre correspondance à Munich et on est arrivés à Hong-Kong au lieu de Beijing et on passé la nuit dans l'aéroport en attendant qu'on veuille bien nous confirmer notre vol jusqu'à Beijing. Donc si vous chercher le Starbuck à l'aéroport de Hong-Kong vous savez à qui demander c'est ma maison là-bas maintenant

Sans oublier que nous n'étions que 3 à récuperer no valises, les autres sont arrivés ce matin

DSC00099.jpg

 première photo de Beijing^^

J'ai fait ma loutre aujourd'hui donc j'ai pas pu voir les pandas au zoo...demain après notre exam de niveau avec Cécile on ira ^^ (et les autres loutres si il y en a lol)

Publié dans Beijing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article