Kussay & the Smokes

Publié le par AsMe

Il y a deux heures j'étais debout, la lanière de mes talons rongeant mes pieds entrain de danser sur le rythme endiablé de "Black Dress Blues" le sourire aux lèvres et mon verre de demi-fraise dans une main et dans l'autre mon téléphone prenant des videos.

Pour comprendre comment j'en suis arrivée a pleurer mes pieds et à me ruiner en demi-fraise il faut remonter au mois dernier.

En mode groupie, jogging informe et beaucoup trop grand pour moi, débardeur gris, je sors de la danse avec mes amis et je me suis laissée entraînée au Baloard pour encourager des amis en show case (Gmagic et Shogenza).

21H, à l'heure pour une fois, on débarque, 5 filles complètement folles(dédicace aux mpkbtchz ) la salle est vide rien n'a encore commencé et nous on va squatter le coin fumeur quand j'entend une voix de dingue. Je laisse mon sac derrière moi et je me plante devant la scène pour écouter et voir à qui appartenait cette voix si atypique, chaude et rauque.

Je fais ma courageuse et vais le voir pour lui dire "j'adooore comment vous chantez" et ensuite un mini boeuf et moi qui essaye tant bien que mal d'être à la hauteur.

Je vous passe les détails (trop tard me direz vous lol) et je nous téléscope en plein milieu du show des Kussay & the Smokes où je découvre la signification du "coup de foudre musical".

Une jeune fille/femme rencontrée tout à l'heure m'a dit "ce qui est bien avec eux c'est que c'est un métissage de plusieurs style de musique" et j'adhère totalement.

K.A.T.S c'est du blues, du rap du swing  du raggae et plein d'autre choses^^

Comme on dit chez moi "aka trop parler donne faim" (de musique) je vous laisse découvrir ce groupe pour qui j'ai dit adieu a mes pieds

link

link

(K.A.T.S= Kussay, Jalley, Siryel, Yan, Sam)

ps: leur chaîne Youtube pour plus de vidéoslink

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article