Missing it :'(

Publié le par AsMe

  Hi guys! it's been a long time since i last updated but as you know my computer broke down and I haven't repalce it yet...but I'm working on it so be patient lol.

The thing is I was so missing my blog and all the things I was doing up there like sharing my "loves" and writting and hoping that someday there will be a dozens of people who will read it everyday and that we will all be sharing our "loves" together

 Kikooo! sa fait hyper longtemps que je ne suis pas venu et donc que j'ai rien ajouté de nouveau mais comme vous savez mon ordinateur m'a planté et j'ai toujours pas de remplacant...

Mais "blogger" sa me manque trop alors je vais squatter les ordi de la fac jusqu'à ce que j'ai le nouveau mien lol.

  So Updates: My hair is gowing like hell! I'm amazed by its capacity and I can now imagine myself with long kinky hair. I'll post soon so that you guys will see by yourself^^

                     I am now a DIY (Do It Yourself)girl lol thanks to all the nappy out there I found some alternatives to the traditional shampoo and conditionner hihi

                    Mes cheveux ont incroyablement poussés! Chaque fois que je me regarde dans le miroir j'ai l'impression que c'est un rêve tellement je suis impressionée lol. Je mettrai bientôt des photos pour que vous voyez par vous mêmes^^

                   Depuis un mois maintenant je suis devenue une DIY (Do It Yourself fait le toi même en français) et grâce aux filles qui sont sur le net j'ai trouvé d'incroyable alternatives au traditionel shampoing et autre après-shampoing

                     Music time! I've discovered plenty artist from all over the world that I'm pretty sure you are going to like stay tuned

                    Côté musique c'est la folie, j'en ai découvert tellement et de toutes les origines de tout les styles j'en perds la tête parce que je peux pas tout écouter en même temps et avec le même attention et c'est trop dommage...=( Mais bon j'essairais de faire un max de chose mais bien

                    And finally my writting. I think you guys have found out my love for poems lol I've been writting a lot during my too long absence and hope you will like my work

                    Pour finir, je me suis remise à écrire donc j'ai plein de poèmes a partager et d'auteur a vous faire découvrir

 

So stay tuned ^^

 

J'ai failli oublier :BONNE ANNEEEE!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article