Honey...Yummy

Publié le par AsMe

  A la question quel serait le produit où la chose que j'emmènerais avec moi sur une île déserte (mis à part mon portable et mon pc ) je réponds: *Honey because it's so yummy !!! Pourquoi? et bien parce que le miel sert à tout et "it's so yummy!!!" lol

  A la cuillère, sur une tartine, dans des biscuits ou gâteaux, dans du lait chaud, sur la peau, dans les cheveux...le miel va partout! Si si je vous assure.

Pas plus tard que la semaine dernière j'ai essayé. Je n'avais plus de yaourt pour faire mon masque mais un pot de miel déjà bien entamé (à la petite cuillière hihi) alors je me suis dit pourquoi pas?!

 Voilà ce que j'ai fait:

  • 2 cuillères à soupe de miel
  • 1 oeuf
  • 1 cuillère à café d'huile de jojoba
  1. Mélangez tout les ingrédients dans un récipient
  2. bien appliquez sur les cheveux en insistant sur la longeur et surtout les pointes
  3. laissez poser pendant 30min au minimum
  4. Bien rincez à l'eau tiède voire froide (pour éviter le "is it eggs on your hair?!! Hair time yeay^^ )

Résultat: des cheveux tout tout doux et plus du tout de miel

 

* Le miel parce que c'est trop booon^^

 




Publié dans Mes recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> honey power!<br /> <br /> <br />
Répondre