Ode à David Walters

Publié le par AsMe

http://www.people-bokay.com/wp-content/uploads/2010/01/david-walters-home.jpegQue dire de plus? ramène moi chez toi? Fait moi découvrir cet endroit où tu as grandi et as inspiré cet album, oh yeah i wanna come to your home, et écouter "Au soleil" sur le sable fin de ta Martinique natale.

Parce que oui je l'avoue c'est ce qui m'a plu chez toi, tes origines, mon péché-mignon qui double mon intérêt pour ta musique.

"Le paradis sur terre" était-ce d'elle dont tu parlais?

Je ne te connais ni toi ni ton île, mais en écoutant "Home" j'ai cette impression, l'impression de t'accompagner à travers ta musique "je voudrais voir Lomé et ces rues bariolés"...

Ta voix me berce, et quand je ferme enfin les yeux je me vois "te donner la main" pour qu'ensemble nous entrions dans ton monde.

 


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article