Levure de Bière

Publié le par AsMe

Je me suis enfin décidée à acheter de la levure de bière!!!

Cet après-midi à la pharmacie et je suis trop contente même si les résulats ne sont pas garanti garanti

A ce qu'il paraît le levure de bière favorise la pousse des cheveux et les rend plus beaux donc tout ce que je cherche En plus sa renforce les ongles!!Snapshot_20101105.jpg

Celle que j'utilise c'est la Superlevure de Gayelord Hauser à utiliser pendant 3 mois.  2 comprimés à chaque repas donc 6 par jour d'après le pharmacien.

Je pense faire un check-up tout les mois pour voir ce que sa donne et décider si je continue ou pas ^^

Pour plus d'info sur la levure de bièrelink

Publié dans Hair n Style

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Hehe! Moi j'avai achetee la levure de biere en poudre...Mamamia degueulasse a mort!!!<br /> J'ai finalement achetee la levure de biere en comprimee aussi, j'attends les resultat aussi ^^ loool!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi j'avais trop peur de pas aimer le goût c'est pour sa que j'ai pris les comprimés lol<br /> <br /> <br /> <br />