Poème en prose

Publié le par Amva

Je suis un boa à plume moche et qui pue mais doux au toucher

Une soirée arrosée entre copines, à faire les folles dans cette boîte branchée.

Enlacer ce garçon, le prendre par le cou et danser un zouk les yeux fermés le sourire aux lèvres pensant garder cet instant tout au fond de moi.

101015_144401.jpgUn boa orange moche et qui pue, arboré par cette demoiselle au visage triste

« Souriez mademoiselle, vous êtes tellement jolie ! »

Et illuminer la journée de cet homme qui lui aussi a ses problèmes

Ma nouvelle robe, ma nouvelle ceinture et cette coiffure rêvée la veille.

Je finirai dans le placard comme toutes ces autres choses autrefois belle et aimée

Sentirai encore plus mauvais mais toujours aussi doux et moche

Et quand les portes s’ouvriront je lui sourirais lui rappelant ainsi les merveilleux souvenirs de cet automne deuxième de son indépendance.

AsMe

Publié dans Poèmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
<br /> je suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merciii^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> jador ce poeme bizu ta plu gde fan<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merçii ma chiwie